Journey FR

View previous topic View next topic Go down

Journey FR

Post by Z!FF on Tue Jan 03, 2017 1:57 pm

J'avais déja écrit mon histoire en anglais et je n'ai pas envie de traduire le tout... alors je vais le laisser en anglais.

Niur, is quite young when compared to some other races, though she is major in her own and quite cute as well, often trying to bluff or charm her way to receive a better offer when selling or buying odds and ends. Unlike what her appearance suggest, this Felh’ine is not part of any group, cult or group; her current armor was stolen off a dead body she once found near a cave entrance, deep in a forest, nearby the young woman’s home village. As expected from her people, Niur chose her own name once she reached 12 years of age, ( maturity ) in order to hold a name other species could pronounce. This Catfolk is slightly small, even for her race’s ‘’stats’’ and responds poorly to anyone pointing it out.

This Khajiit cannot hold in place. She has been traveling in search of quests and adventures, treasures and just about anything that could poke her curiosity. Lately she had ventured in the capital to enjoy and watch the festivities.

Last edited by Z!FF on Sun Jan 08, 2017 11:07 pm; edited 4 times in total

Z!FF
Admin
Admin

Character sheet
Name: Niura Visalf
Health:
9/9  (9/9)
Mana:
0/0  (0/0)

View user profile http://storiesandroleplays.forumactif.com

Back to top Go down

Re: Journey FR

Post by Thyrlex on Tue Jan 03, 2017 2:01 pm

Thyrkag( j ai mis des g et des k pour que sa fasse"medieval" XD)

Thyrkag est originaire de la petite noblesse. Plus précisemment de la famille hello du conté de kitty. Il est le fils d'un bretteur de renom dont l'adage etait que la defense est inutile si tu as deja tuer ton adversaire. Malheureusement il a perdu la vie face a un chevalier dont l'armure ne pouvais etre percé de sa rapiere. Ce duel a l'issue tragique a marqué pour toujours thyrkag qui décida que jamais il n'utiliserais d'arme. Cependant, il devait venger son pere et pour ce faire il devait devenir un dueliste de renom lui meme. Il travailla donc avec des maitres afin de parfaire son endurance et ses technique de defense,avec des forgerons pour créer une armure d'une solidité a toute épreuve et finalement, le plus important, son bouclier géant. Ce n'était pas un bouclier ordinaire car non seulement il servait a ce defendre mais c'etait aussi son instrument d'attaque. Il etait recouvert de pointe acérée sur toute sa surface. Une fois Thyrkag certain de sa valeur, il devait la prouver au reste du monde et pour ce faire, rien de mieux que le tournoi tenu par le roi a l'occasion de la nouvelle saison. Si il pouvais le gagner, il aurait surement la crédibilité nécessaire pour affronter la nemesis de son père.

Thyrlex

Character sheet
Name: Thyrkarg
Health:
17/17  (17/17)
Mana:
0/0  (0/0)

View user profile

Back to top Go down

Stat personnage

Post by Thyrlex on Wed Jan 04, 2017 10:58 am

Thyrlex

Character sheet
Health:
17/17  (17/17)
Mana:
0/0  (0/0)

View user profile

Back to top Go down

Post by Z!FF on Sun Jan 08, 2017 11:04 pm

Z!FF
Admin
Admin

Character sheet
Health:
9/9  (9/9)
Mana:
0/0  (0/0)

Back to top Go down

Post by Z!FF on Sun Jan 08, 2017 11:45 pm

Voici une histoire très connu datant d'une époque ... Non je déconne. Ceci est l'histoire d'un petit groupe d'individu, d'imbéciles certains diront, qui vécurent une aventure tout a fait banal... mais nous allons tout de même la raconté.

tout commença un beau jour de printemps sous une belle journée ensoleillé. Le roi Riku, puissant et fier, tenant dans sa capital, un évènement printanier pour célébré le retour de l'été après un hivers long et difficile. Pour les festivités, plusieurs compétitions sportives furent organisé, autant pour des combattants que des joueurs professionnels.

L'événement était remarquable et plusieurs centaine de voyageurs vinrent des villes avoisinantes et même, pour certain, d'encore plus loin; ce qui était le cas d'une jeune Fhel'ine du nom de Niur. Cet dernière n'étant qu'une aventurière a la recherche de sensations fortes et d'aventures se rendit à la capital pour souffler un peu après sa dernière quête. De plus, l'événement serait un bon endroit pour rejoindre ou rassemblé une petite équipe, ce qui serait parfait pour faire faire le sale boulot par d'autres.

Les festivités rassemblèrent aussi une joueuse professionnel débutante de croquet. Ce jeu si peu intéressant impliquant des mailloches, des balles et des arceaux. Du golf pour femme.... Les sports ne firent pas qu'appelé aux sportifs, mais aussi aux guerrier et gladiateur recherchant combat et adversaires féroces dans une arène remplit de testostérone brute.

Tout se déroulait bien, les habitants s'amusaient et la journée allait bon train... cependant, sur le terrain de croquet, un chien vint gâché le party. Un simple berger allemand, surement mal tenu en laisse, courait un peu partout, fou comme un manche a balai ouais, fou de même pourchassant les balles des participants. Bien que le croquet était un sport plus que sérieux Ahem.. certain se mirent à rire lorsque le joyeux toutou s'empara de deux balles en bois avant de continuer sa fuite.

Derrière le chien enjoué se trouvait une femme du nom de Arya, bien moins enjouée. Cette dernière courrait à grande enjambé tout en criant:

Donne moi mes boules! Lâche mes boules! Effet, elle avait besoin de ses boules pour continuer a jouer.. par contre je n'aura pas gueulé ca tout haut..

Pendant sa fuite, le chien passa devant les kiosques et vendeur de nourriture, faisant tombé par le fait meme une jeune femme chat qui venait tout juste de se procuré un diné de reine. Une bouffe fancy qui coute cher. Couvert de nourriture, Niur se fit harceler de coups de langues par le criss de chien, trop heureux d'avoir à mangé, ce qui donna juste assez de temps à sa poursuivante de le rattraper.

Aussitôt vu aussitôt partit, pour le chien qui reprit ses ''jouets'' lorsqu'il aperçut la personne qui ''jouait'' à lui courir après. Furieuse, la Fhel'ine se leva et pourchassa le chien aussi parce que why not?.

Un peu plus loin, le berger entra dans l’arène des combattants et s’assit en son centre, bien en évidence alors q'un combatant s'y tenait.

Est-ce que quelqu'un ici voudrait m'affronter? N'ayez pas peur je ne vous ferai pas perdre toutes vos dents.. d'un coup. Dit le gladiateur alors que les deux femme entrèrent dans l'arène pour capturer le chien. Niur sauta pour le capturer, mais ce dernier bondit hors de sa porté alors meme que Arya marcha sur la fhel'ine puis tomba au sol. Le guerrier se retourna, juste à temps pour ne pas voir le chien mais prendre conscience des deux femmes le ''défiant.''

S'ensuit un combat oubliable où le duo gagna, par chance et la poursuite continua pour le chien. Cependant, dans les estrades, un dude en armure, trop gentleman, décida de venir en aide aux deux autres, s'additionnant à la course. Course qui allait bientot se terminer en chasse au trésors pour retrouver l'animal caché dans une section plus résidentiel et moins festive.

Belle histoire non? Quoi vous faites les deux génies? ( la map va etre uploadé bientot. ) Lordre va être Thythy, Arya, Niur. Ok? Good.

Z!FF
Admin
Admin

Character sheet
Health:
9/9  (9/9)
Mana:
0/0  (0/0)

Back to top Go down

Post by Z!FF on Mon Jan 09, 2017 12:05 am

Map

Z!FF
Admin
Admin

Character sheet
Health:
9/9  (9/9)
Mana:
0/0  (0/0)

Back to top Go down

YOLLO!

Post by Thyrlex on Mon Jan 09, 2017 5:42 pm

Je vais commencer par demander leur nom a mes deux nouvelle compagnonne d aventure. Ensuite leur demander pourquoi elle cours apres le chien en question(parce qu on a pas été presenté encore). Ensuite je vais leur dire de tenter un encerclement du chien. (Tactique de base mesdames).

Thyrlex

Character sheet
Health:
17/17  (17/17)
Mana:
0/0  (0/0)

View user profile

Back to top Go down

Post by Kit Fisto on Sat Jan 14, 2017 2:37 pm

Humm, Bah je dis mon nom à Thyrkag et je lui dis que j'aime pas mal son signe Hello Kitty

Kit Fisto

Character sheet
Name: Arya
Health:
9/9  (9/9)
Mana:
0/0  (0/0)

View user profile

Back to top Go down

Post by Thyrlex on Sat Jan 14, 2017 5:56 pm

Merci gente dame! Cela fais changement de la moyenne des gens qui semble étrangemment le trouver tres drole. Je vais prendre le sud de la section ou le chien est caché. Vous qui trouvez que mon insigne familiale est belle je vous donne le milieu et vous qui n'avez toujours pas dit un mot je vous laisse le nord. Allons le retrouver!

Thyrlex

Character sheet
Health:
17/17  (17/17)
Mana:
0/0  (0/0)

View user profile

Back to top Go down

Post by Z!FF on Sat Jan 14, 2017 7:38 pm

The member 'Thyrlex' has done the following action : Dices roll

'D20' : 20

Z!FF
Admin
Admin

Character sheet
Health:
9/9  (9/9)
Mana:
0/0  (0/0)

Back to top Go down

Post by Z!FF on Sun Jan 15, 2017 7:05 am

Donc, je reponds mon nom et de ce fait je prends le temps de regarder les deux personnes avec qui je suis. 

Cette femme me semble bien paysanne... Cet homme parcontre... Il semble.. oh... Mais? Serait-ce le symbole de nos ancetres Fhel'ine? 

Je me dis a moimeme en regardant le chevalier. Je me deplace un peu plus au nord et regarde autour. Je vais regarder autour des crates. 

Z!FF
Admin
Admin

Character sheet
Health:
9/9  (9/9)
Mana:
0/0  (0/0)

Back to top Go down

Post by Z!FF on Sun Jan 15, 2017 7:05 am

The member 'Z!FF' has done the following action : Dices roll

'D20' : 1

Z!FF
Admin
Admin

Character sheet
Health:
9/9  (9/9)
Mana:
0/0  (0/0)

Back to top Go down

Post by Z!FF on Fri Jan 20, 2017 4:47 pm

roll pour Kit

The member 'Z!FF' has done the following action : Dices roll

<hr>'D20' : 8

Z!FF
Admin
Admin

Character sheet
Health:
9/9  (9/9)
Mana:
0/0  (0/0)

Back to top Go down

Post by Z!FF on Fri Jan 20, 2017 5:00 pm

Positions: Kit: Q7
Thy: T21
Z1: F20

Arya, bien que dévouée, n'est simplement pas sur la bonne piste et ne trouve donc rien d'intéressant. Thyr, quant à lui découvre des traces de pattes au sol. Selon lui elles pourraient bien appartenir à un chien ou un jeune loup. L'hypotèse d'un loup en zone semi urbaine est peut-probable. Niur quant à elle, distraite par l'insigne très viril de Thyr, trébuche sur une des racines de l'arbre tout près ( le carré vert foncé ) et écrase son lunch.

[-1 Ration pack]

Quoi vous faites les joyeux troubadours?

Z!FF
Admin
Admin

Character sheet
Health:
9/9  (9/9)
Mana:
0/0  (0/0)

Back to top Go down

Post by Thyrlex on Mon Jan 23, 2017 11:09 am

Je previens niur de ma decouverte car je m'attend a ce que ses talent de track soit mieux que les mien. Ce faisant je me rend compte qu'elle est tombé et je vais m enquérur de sa situation au passage. Je previens aussi arya de la situation.

Thyrlex

Character sheet
Health:
17/17  (17/17)
Mana:
0/0  (0/0)

View user profile

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content